The Red Lion | Hôtel dans Bury

1 Chambre Hôtel dans Bury
Hôtel-auberge de Bury, avec restaurant et bar/salon
Hébergement non-fumeurs, cet hôtel-auberge a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un parking sans voiturier gratuit. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
The Red Lion possède 8 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel-auberge de Bury offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chauffage
-
Draps
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Petit déjeuner à emporter servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 30 en semaine et de 08 h 00 à 10 h 00 le week-end : 15.95 GBP pour les adultes et 10 GBP pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Cafetière/bouilloire
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sur place disponible sur demande uniquement
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision à écran plat
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Familiale (Sleeps 4)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 3, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Standard avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Familiale (Sleeps 3)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
FAQ
The Red Lion est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de The Red Lion?
L'heure d'arrivée à The Red Lion commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le The Red Lion dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Red Lion ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Red Lion ?
Les meilleurs tarifs pour The Red Lion commencent à partir de $101 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Bar, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Parking, Balcon/Terrasse, Articles de toilette, Services à la clientèle, Literie/Linge de maison, Restaurant, Cuisine, La télé, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Red Lion est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Red Lion est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Red Lion n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Red Lion?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Red Lion indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Red Lion?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Red Lion sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.